Luxco édition

En 2019 et 2020, les essais de l'historienne Bleuette Diot paraissent

en italien, en anglais et en allemand.

lux 12.jpg
couverture essai 1 italien.jpg

Luxco Ed. est heureuse d'annoncer que le premier volume de la trilogie de Bleuette Diot, déjà disponible en italien, paraîtra également en anglais et en allemand.

lux 4.jpg
lux 3.jpg

À la demande générale, la Lux-co ed., organisatrice du talk-show de Turin le 9 décembre, a décidé de publier la vidéo complète de la conférence pour permettre à tous ceux qui n'ont pas pu y assister de voir l’émission télévisée.

Neuf essayistes et chercheurs hors pairs nationaux et internationaux du calibre de :


Mauro Biglino
Bleuette Diot 
Pietro Buffa
Laura Fezia
Stefania Tosi
Massimo Barbetta
Pablo Ayo
Corinna Zaffarana
Giulio Perrotta


ont répondu en alternance à des questions aussi brûlantes qu'inconfortables. Des sujets d'actualité ont été abordés, tels que : les vérités cachées de la Bible, les secrets archéologiques et anthropologiques des civilisations disparues, l'intervention extérieure dans l'évolution humaine, l'ufologie et le monde démoniaque.

L'événement a donc donné lieu à une vidéo, réalisée à l'aide de plusieurs caméras. Filmée de manière professionnelle, elle offre en outre un son excellent. Vous pouvez vous aussi profiter de l'événement dans le confort de votre foyer au prix de 3,99 euros. Cette petite contribution à la visualisation de la vidéo, nous permettra en plus de réaliser d’autres conférences de ce niveau-là, pour votre plus grand plaisir et le nôtre.

Pour info et achat, consulter le site:
www.luxco-editions.com

Copyright © 2020  Bleuette Diot. Tous droits réservés. 

Suivez l'auteure sur les réseaux sociaux.

  • Twitter - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle